COURSES 11 KM ET SEMI-MARATHON

 

L'inscription en ligne vous permet également de transmettre vos documents et de valider l'enregistrement de votre participation à la course.

Le numéro de votre dossard vous est communiqué.

 

Inscription en ligne jusqu'au 4 avril 2019 (tarif préférentiel)

ou le jour de la course

 

  • Retrait des dossards le jour de la course
    entre 13h30 et 15 h.
  • Lieu : Salle Polyvalente - centre bourg 33650 St Selve.

 

Les épreuves sont ouvertes aux licenciés et non licenciés :

·         À partir de « Cadets » (années 2003 et moins) pour le 11 kms

·         À partir de « Juniors » (années 2001 et moins) pour le semi-marathon.

A partir du 1er Janvier 2019 : Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur :

·         d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé-Loisirs, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées)

·         ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération agréée, uniquement, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition

·         ou d'un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

D’après le code du sport, les athlètes doivent présenter une licence de la discipline concernée, il n’est plus possible d’accepter les licences du Triathlon, de la Course d’Orientation ou du Pentathlon Moderne.

 

 

Pour les mineurs, une autorisation parentale sera demandée obligatoirement.

 

- Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition, même s’ils sont détenteurs d’une licence compétition émise par une fédération afiliée à l’IAAF. Ce certificat doit être rédigé en langue française, daté, signé et permettre l’authentification du médecin, que ce dernier soitou non établi sur le territoire national. S’il n’est pas rédigé en langue française, il doit être fourni une traduction en français.

Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre responsabilité.

  

Autorisation parentale obligatoire pour les moins de 18 ans.

 

Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre responsabilité.

 

15 h 30 DEPART COURSE 11 km ET SEMI-MARATHON

 

 

PARCOURS ENFANTS DE 800M et 1600 m :  

DEPART 14H30 - GRATUIT - INSCRIPTION SUR PLACE

AUTORISATION PARENTALE INDISPENSABLE